PSA Peugeot Citroën songe à une marque à bas prix

Le groupe ne veut pas dégrader l'image de ses deux marques actuelles, Peugeot et Citroën, avec des produits simplifiés. Il pourrait puiser dans son portefeuille de marques inutilisées dont Talbot.

Le constructeur automobile français PSA Peugeot-Citroën pourrait importer en Europe occidentale de futurs modèles d'entrée de gamme produits dans les pays émergents. Pour cela, il réfléchit à l'introduction d'une marque spécifique.

Le groupe ne veut pas dégrader l'image de ses deux marques actuelles, Peugeot et Citroën, avec des produits simplifiés. Il pourrait puiser dans le portefeuille de marques inutilisées qu'il détient, comme Talbot.

PSA compte commercialiser après 2010 de nouveaux véhicules économiques. En attendant, il va moderniser et simplifier sa vieille ZX Fukang destinée au marché chinois, pour en abaisser le prix. Il prépare aussi une Peugeot 206 moins chère pour le Mercosur sud-américain

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