Renault lance une voiture low cost "Sandero" pour séduire les plus jeunes

Après le succès de la Logan en France, le constructeur lance à la fin du mois la Sandero. Sa ligne plus jeune devrait séduire une clientèle moins familiale grâce à un prix avantageux de 7.800 euros.

Avec la Sandero, Dacia-Renault veut continuer la saga de la Logan, dont un million d'unités ont été vendues depuis sa sortie, en septembre 2004. A partir du 27 juillet, les Français pourront donc acquérir une nouvelle voiture low cost à partir de 7.800 euros (prix d'entrée de gamme et 10.900 euros pour la version prestige).

Avec des lignes plus flatteuses que la Logan, le groupe vise à capter une clientèle plus jeune, moins familiale. Elle a la taille de la Clio, soit un peu plus de 4 mètres de long et 1,75 m de large pour un poids à vide légèrement inférieur à une tonne (980 kg).

A l'intérieur, il s'agit d'une voiture "normale": rangements, airbags, vitres teintées, antidémarrage codé, compte-tours. En revanche, la climatisation, la radio CD et les lève-vitres arrière électriques sont en option.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.