La Poste rachète le britannique BTB Mailflight

Ce spécialiste de la préparation et du traitement de courrier emploie 200 salariés et a enregistré en 2007 un chiffre d'affaires de 24,1 millions de livres.

La Poste annonce ce jeudi l'acquisition de la société britannique de BTB Mailflight, spécialiste de la préparation et du traitement de courrier. Il emploie quelque 200 salariés et a enregistré en 2007 (exercice clos fin octobre) un chiffre d'affaires de 24,1 millions de livres soit 32,1 millions d'euros.

Cette entreprise, créé en 1969, est une holding familiale et chapeaute deux sociétés : BTB Mailflight Ltd (services à valeur ajoutée autour du traitement du courrier), et Mailflight Courrier Services Ltd (optimisation des solutions et des coûts pour les entreprises sur le courrier international).

Le directeur du Courrier de La Poste, Raymond Redding déclare dans le communiqué du groupe : "cette acquisition s'intègre parfaitement dans notre stratégie de croissance externe qui vise à renforcer notre position d'acteur majeur à l'échelle internationale, de développer des offres et de répondre ainsi encore davantage aux attentes de nos clients. Nous poursuivons ainsi, sur des marchés à 100% concurrentiels, notre stratégie de développement rentable pour devenir le leader européen du courrier sous toutes ses formes".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.