Evialis poursuit son expansion à l'international

Le spécialiste de l'alimentation animale est en négociations avec le groupe brésilien Cargill Nutriçao Animal pour la reprise des activités de nutrition animale du groupe au Brésil.

Nouvelle opération de croissance externe en vue pour Evialis. Le spécialiste de l'alimentation pour animaux Evialis (ex Guyomarch dont BNP Paribas a cédé le contrôle au groupe coopératif In Vivo en 2007) est entré en négociations avec le groupe brésilien Cargill Nutriçao Animal pour la reprise des activités de nutrition animale du groupe au Brésil, selon le communiqué du groupe.

"La transaction devrait être conclue pour la fin du mois, sous réserve des audits en cours et de l'obtention des autorisations réglementaires", ajoute le groupe, sans donner le montant de la transaction.

Evialis est déjà présent au Brésil, depuis 67 ans au travers de la société Socil, il dispose de 5 usines dans les états de San Paolo, Minas Geraïs, Rio, Pernambuco et Mato Grosso. Ce pays représente 6% des ventes totales du groupes qui se sont élevées à 759 millions d'euros en 2007. La filiale brésilienne de Cargill lui apportera quatre nouvelles usines.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.