Les restaurants Buffalo Grill rachetés par trois fonds

Colony Capital et Eurazeo ont revendu la chaîne de restauration Buffalo Grill à trois fonds, Abénex Capital, Ixen Partners et NI Partners.

C'est fait. Les sociétés d'investissement Colony Capital et Eurazeo ont revendu la chaîne de restauration Buffalo Grill à trois fonds, Abénex Capital, Ixen Partners et NI Partners, a annoncé en fin de semaine le site Internet spécialisé CFnews. La signature a eu lieu fin juillet, mais le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.

Colony et Eurazeo avaient acheté Buffalo Grill en 2005, sur la base de 20 euros par action, valorisant le restaurateur à 340 millions d'euros. Colony Capital et Eurazeo avaient alors acquis environ 75% du capital. La presse avait indiqué en mai que les deux propriétaires cherchaient à se défaire de la chaîne spécialisée dans la viande.

Buffalo Grill est sorti de la cote en mars 2007. Il dispose de plus de 300 restaurants en Europe. Abénex est une ancienne filiale de la banque néerlandaise ABN Amro, tandis qu'Ixen et NI sont des filiales de la française Natixis.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.