L'Ile-de-France recherche 4000 infirmiers hospitaliers

 |   |  160  mots
Wolters Kluwer France organise avec ses titres leaders de la profession, l'Infirmière Magazine et Objectif soins et lesoutien de son Salon Infirmier, la 11e journée du recrutement Infirmier à Paris.

La région Ile-de-France a besoin de 4000 infirmiers hospitaliers. C'est pour faire face à cette pénurie que Wolters Kluwer France organise avec ses titres spécialisés, l'Infirmière Magazine et Objectif soins et le soutien de son Salon Infirmier, la 11e journée du recrutement Infirmier à Paris.

Elle se tiendra au Carrousel du Louvre. Y seront présents différents types de recruteurs : établissements de soins publics et privés, cliniques, maisons de retraite, sociétés d'intérim et organisateurs institutionnels.

Ils présenteront aux infirmiers leur structure, leur politique "Emploi", les conditions d'accueil des jeunes diplômés, les facilités de logement, les primes d'embauche et toutes les évolutions de carrière du secteur.

5 ateliers gratuits organisés par le SAMU de Paris seront proposés tout au long de la journée sur le thème "La Réanimation Cardio-Pulmonaire" : pose et utilisation du DSA, préparation du plateau d'intubation, Ventilation Manuelle Assistée, etc.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :