Activité soutenue pour Thales au premier trimestre

Le chiffre d'affaires a progressé de 5,3% sur un an, et de 7,3% à données comparables. Le groupe maintient son objectif d'une croissance du chiffre d'affaires de 6% en 2008.

Bon début d'annnée pour le groupe français d'électronique Thales. Il a enregistré au premier trimestre 2008 un chiffre d'affaires (CA) de 2,3 milliards d'euros, en hausse de 5,3% sur un an, grâce notamment à une forte croissance des activités spatiales et de communications militaires, annonce-t-il ce mardi. En données comparables, le CA ressort en hausse de 7,3% par rapport à la même période de 2007, précise le groupe dans un communiqué.

La division Aéronautique-Espace a connu une croissance de l'activité de 59%, la Défense de 3%, tandis que la branche Sécurité est en recul de 4%. De leur côté, les prises de commandes sont en hausse de 37%.

Thales, "leader mondial des systèmes d'information critiques sur les marchés de l'aéronautique et de l'espace, de la défense et de la sécurité", indique en outre qu'il confirme ses prévisions pour 2008, à savoir une croissance organique de 6% et une marge opérationnelle de 8%.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.