"L'Empiafée" triomphe pour sa 250ème

Avec sa gouaille, Christelle Chollet passe du chant à des sketches tendres, et parfois acides, sur le comportement des hommes. Un spectacle pétillant, à voir sans faute.

Toujours à l'affiche et toujours avec autant de succès, Christelle Chollet a encore une fois enflammé le palais des Glaces, mardi 25 mars lors de sa 250ème. "L'Empiafée" est un "One woman show musical".

Tous les soirs Mopi déboule sur la scène en "dépanneuse express de chanteur", le casque de scooter sous le bras. Bien campée sur ses deux jambes, bottes blanches et short à paillettes, elle ne laisse aucun répit à nos zygomatiques et à nos oreilles.

Car Christelle Chollet non seulement nous fait rire mais nous séduit. Enchaînant sketchs tendres, et acides parfois, sur la vie et le comportement des hommes surtout "L'Empiafée", avec sa gouaille, mène un véritable show jusqu'à prendre le public à témoin, pour sa plus grande joie.

C'est aussi et surtout une chanteuse exceptionnelle. Remixer avec talent et respect en rock, blues et même en rap le répertoire de la Môme, il fallait oser ! Tout ceci est très pétillant.

Renseignements pratiques :
De et mis en scène par Rémy Caccia, avec, au piano, Jean-Louis Beydon.
Au palais des Glaces jusqu'à janvier 2009. Tél. : 01.42.02.27.17.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.