Sodexo affiche une solide croissance organique au premier semestre

Pour son premier semestre (clos au 29 février), le groupe de restauration collective a réalisé un chiffre d'affaires de 7,08 milliards d'euros, en hausse de 3,8% sur le précédent. A périmètre et taux de change constants, la croissance est encore plus forte (+9,2%). Sodexo confirme ses objectifs annuels.

Sodexo publie ce mercredi son chiffre d'affaires du premier semestre (septembre-février) qui s'établit à 7,08 milliards d'euros contre 6,819 milliards un an plus tôt. D'une année sur l'autre, la croissance interne de Sodexo a encore progressé: elle s'élève à 9,2% contre 8,2 % au premier semestre de l'exercice précédent.

Dans un communiqué, le groupe de restauration collective indique que "cette nouvelle performance illustre la solidité de nos positions qui nous permet de poursuivre notre développement dans des marchés à fort potentiel, moins soumis que d'autres aux aléas de la conjoncture: nous accélérons notre pénétration sur des segments porteurs comme la santé et l'éducation; nous renforçons notre position mondiale dans les services de Facilities Management et les Chèques et Cartes de Services, et ainsi bénéficions de moteurs de croissance significatifs dans le monde entier".

Sodexo confirme ses objectifs pour l'exercice en cours et déclare tabler sur une croissance organique de son chiffre d'affaires de plus de 7% et sur une progression de 12% de son résultat opérationnel à taux de change constants.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.