Chiffre d'affaires en hausse pour Liberty Media

Le conglomérat américain a publié ce lundi des chiffres d'affaires en hausse au deuxième trimestre pour ses trois branches d'activité.

Liberty Media a annoncé ce lundi que le chiffre d'affaires de ses trois branches d'activités, cotées séparément à la Bouse de New York, avait progressé au deuxième trimestre.

Liberty Interactive, qui possède le réseau de téléshopping QVC et plusieurs activités sur Internet, a vu ses revenus augmenter de 9% malgré de mauvaises performances outre-Atlantique. "L'environnement économique est toujours difficile," a commenté Mike George, le président de QVC, dont le chiffre d'affaires est en hausse de 4% grâce aux ventes à l'international.

Le chiffre d'affaires de Liberty Entertainment a progressé de 32% au deuxième trimestre. Cette branche regroupe notamment la participation de 49% de Liberty Media dans l'opérateur de télévision numérique DirecTV et le réseau de télévision Starz Entertainment.

Enfin, la dernière branche du groupe, Liberty Capital Group, dont font partie des intérêts dans Time Warner et Sprint Nextel, ainsi que l'équipe de baseball des Atlanta Braves, affiche une progression de 33% de son chiffre d'affaires.

Liberty Media n'a en revanche pas fourni d'indications sur ses bénéfices au deuxième trimestre.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.