Un nouvel actionnaire pour le voyagiste en ligne Directours

Le voyagiste en ligne haut de gamme et sa filiale Boomerang Voyages ont été rachetés par Olivier Kervella, ancien directeur général de Look Voyages. Directours a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 24 millions d'euros et fait voyager 15.000 passagers.

Directours, voyagiste en ligne haut de gamme, et sa filiale Boomerang Voyages tourne une page de son histoire. Son fondateur, Michel-Yves Labbé vient de céder la majorité de ses parts à NG Travel, holding présidée par Olivier Kervella, ancien directeur général de Look Voyages. Parallèlement à la cession, Michel-Yves Labbé est devenu actionnaire minoritaire de NG Travel et "conserve un rôle opérationnel au sein de ces deux sociétés afin de leur permettre d'accélérer leur développement".

Créée en 1994, la société Directours a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 24 millions d'euros et a fait voyager 15.000 passagers. Spécialiste du voyage à la carte, Directours affiche un prix moyen de 3.850 euros par voyage. De son côté, Boomerang Voyages, spécialiste des courts séjours, a dégagé un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros en 2007 et a enregistré plus de 20.000 clients.

Créée par Olivier Kervella, Christian Mazeau et Karim Massoud, NG Travel détient également Plus Voyages (marques Promovols et Promoséjours), qui a réalisé en 2007 un chiffre de 54 millions d'euros. Le chiffre d'affaires cumulé des trois sociétés contrôlées atteint 86 millions d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.