Nissan devrait dépasser ses objectifs de ventes

Le constructeur japonais, partenaire de Renault, compte battre son objectif de ventes de 3,7 millions de véhicules vendus dans le monde sur son exercice 2007-2008.

Bonne nouvelle pour Nissan. Alors que le ralentissement économique mondial pèse sur l'activité du secteur automobile, le constructeur japonais et partenaire de Renault a annoncé ce vendredi qu'il comptait dépasser son objectif de ventes mondiales pour l'exercice 2007-2008 qui se terminera le 31 mars prochain.

"Nous devrions être au-dessus de 3,7 millions pour l'année", a ainsi déclaré son PDG Carlos Ghosn. "Tous les marchés émergents sont bons et nous ne pensons pas que cela changera en 2008", a-t-il ajouté.

"L'an dernier, dans cette région (l'Asie du Sud-Est car il faisait son discours en Malaisie, ndlr), nous avons observé une croissance des ventes de 25% pour Nissan. Cette année, l'Asean se distingue comme place de marché attrayante et viable".

De janvier à mars, Nissan a également observé une forte croissance dans des marchés émergents tels que la Chine, l'Inde, la Russie, le Moyen-Orient et le Brésil.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.