
La prise de conscience écologique s'accélère en Inde
Avec des dizaines de milliards de dollars d'investissements prévus dans l'énergie solaire, New Delhi veut favoriser une croissance sobre en carbone.

Avec des dizaines de milliards de dollars d'investissements prévus dans l'énergie solaire, New Delhi veut favoriser une croissance sobre en carbone.

Spécialiste de l'ultra vide et du transport de particules pour la physique et la médecine nucléaire, la PME est partenaire du projet stratégique Archade.

Rouages met les bouchées doubles.

Le Télégramme, le Dauphiné Libéré, le Courrier Picard.

Le numéro un français des accessoires de bardage et de couverture veut consolider son activité de tôlerie.

Ouvrez cet article pour savoir à quoi ressemble cette charmante Américaine qui a valu à Mark Hurd de devoir démissionner en catastrophe.

A la suite de fortes pluies ayant notamment entraîné la rupture d'un barrage en Pologne, les habitants de cette ville de Saxe réputée pour son palais baroque et ses maisons Renaissance ont dû faire face ce week-end à une crue exceptionnelle. L'eau de la Neisse, qui sépare la ville de sa "sœur polonaise", a dépassé de 7 mètres sa cote habituelle.

L'économie chinoise pourrait croître d'environ 10 à 11% sur l'ensemble de l'année 2010, selon un économiste officiel. Une prévision plus optimiste que le consensus.

Le montant du contrat qui s'étendrait sur dix pourrait atteindre avec l'armement et les équipements 30 milliards de dollars.

Par Sophie Gherardi, directrice adjointe de la rédaction de La Tribune.

La Banque de France a livré sa première estimation pour la croissance du produit intérieur brut pour la période de juillet à septembre.

Le spécialiste des services maritimes à l'offshore pétrolier et du transport de marchandises en vrac prévoit une reprise des investissements des pétroliers dès le second semestre dans l'exploration ainsi que dans la production et la maintenance.

L'excédent commercial allemand passe en un mois de 10,6 milliards d'euros à 12,3 milliards.

Conséquence inattendue de la réforme de la taxe professionnelle, certains ménages pourraient voir leur taxe d'habitation majorée en 2011.

L'indice de référence Nikkei a reculé de 69,63 points à 9.572,49 points.