Le duplex bourse du jeudi 23 mai 2013 : les marchés s'inquiètent de la croissance chinoise

 |   |  111  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.

 Pierre Chavanne interroge Thomas Monsaingeon sur l'actualité des marchés. Les bourses européennes décrochent dans le sillage de Tokyo : l'inquiétude se fait sentir autour de la croissance chinoise et sur un durcissement éventuel de la politique monétaire de la FED.

Sur le CAC l'heure est à la consolidation. A souligner deux annonces d'entreprises : Carrefour cède sa participation dans sa co-entreprise au Moyen-orient et Total va investir 1 milliard d'euros dans sa raffinerie d'Anvers en Belgique.

Wall Street a terminé dans le rouge hier, partagée sur l'interprétation du discours de Ben Bernanke hier dans les minutes de la FED. A quoi peut-on s'attendre à l'ouverture cet après-midi ?

 

 

 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :