Duplex bourse du mardi 12/06/2013

 |   |  146  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.

Pierre Chavanne interroge Jean Amar sur l'actualité des marchés. La Bourse de Paris poursuit son repli ce matin dans un marché qui a les yeux tournés vers Karlsruhe où la Cour constitutionnelle allemande examine les mécanismes de sauvetage de la zone euro.

Du côté des valeurs, LEGRAND est sanctionné dès l'ouverture. Wendel a annoncé hier son intention de céder dans le marché la totalité des 14,4 millions d'actions qu'elle détient encore dans le groupe, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Le pétrolier MAUREL & PROM a démenti hier soir dans un communiqué faire l'objet d'un litige fiscal au Gabon : le titre reprend des couleurs après sa forte baisse de la veille.

Wall Street a marqué une pause hier après sa hausse de vendredi. A quoi peut-on s'attendre à l'ouverture cet après-midi ?

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :