Duplex Bourse du jeudi 4 juillet 2013

 |   |  162  mots
Duplex Bourse (c) Reuters
Duplex Bourse (c) Reuters (Crédits : REUTERS)
Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.

Pierre Chavanne interroge Giovanni Filippo sur l'actualité des marchés. La Bourse de Paris rebondit après sa forte baisse de la veille marquée par les tensions politiques au Portugal. Quelles vont être les décisions de la BCE de politique monétaire dans ce contexte ?

On attend l'intervention de son président, Mario Drgahi à 14h30 ! Du côté des valeurs, DANONE abaisse les prix de ses produits laitiers infantiles vendus en Chine à la suite de l'ouverture par Pékin d'une enquête pour entraves à la concurrence dans le secteur.

Hors CAC, PEUGEOT est en tête du SRD profitant d'un relèvement de recommandation de Goldman Sachs, le probable retrait partiel de la famille Peugeot du capital de PSA étant bien accueilli par la banque... Les marchés américains sont fermés aujourd'hui pour cause de Fête Nationale. Demain les investisseurs seront rivés sur les chiffres du chômage américain du mois de juin.

 

 

Par DECIDEURSTV

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :