Pas de réaction après l'ADP

Wall Street devrait très légèrement consolider après des chiffres mitigés de l'emploi privé aux États-Unis.

MonFinancier

 

Wall Street devrait très légèrement consolider après des chiffres mitigés de l'emploi privé aux États-Unis et une nouvelle série de publications trimestrielles. Les entreprises du secteur privé aux Etats-Unis ont en effet créé moins d'emplois que prévu au mois de janvier, selon le rapport publié ADP.

Le secteur privé américain a créé 175.000 emplois nets le mois dernier, ce qui est inférieur à la prévision des économistes, qui tablaient sur 189.000 nouveaux postes.

Le Dow Jones devrait ainsi ouvrir à l'équilibre, en baisse symbolique de 0,04%, à 15 329 points. Le S&P devrait céder 0,14%, à 1741 points tandis que le Nasdaq devrait reculer symboliquement de 0,09%, à 3449 points.

 

Time Warner au top 

Genworth, assureur actif sur les marchés de l'assurance-vie et 'mortgage', a annoncé pour le quatrième trimestre un bénéfice opérationnel de 38 cents par titre, contre 30 cents de consensus. Les revenus ont totalisé 2,41 Mds$, en repli de 2% en glissement annuel.

Time Warner, a annoncé pour le quatrième trimestre fiscal un bénéfice net de 983 M$ et 1,06$ par titre, contre 1,11 Md$ et 1,15$ par action un an avant.Le groupe a par ailleurs déclaré une augmentation du dividende et un nouveau programme de rachats d'actions de 5 Mds$.

 

 

Estee Lauder sublime ses résultats

Merck, le laboratoire pharmaceutique a annoncé pour son quatrième trimestre fiscal 2013 un bénéfice ajusté par action en croissance de 6% à 88 cents, contre 89 cents de consensus de place.

Estee Lauder a annoncé pour le second trimestre fiscal 2014, clos fin décembre 2013, des revenus de 3,02 Mds$ en augmentation de 3% en comparaison de l'an dernier. Le bénéfice net est ressorti à 433 M$, contre 447 M$ un an plus tôt.

Ralph Lauren relève dans le haut de fourchette ses prévisions antérieures de chiffre d'affaires annuel, après avoir fait état d'une solide saison des fêtes. Le groupe a enregistré sur les trois mois clos fin décembre un bénéfice de 237 M$ et 2,57$ par titre, contre 216 M$ et 2,31$ un an avant. 

Plus d'actualités Bourse sur MonFinancier.com

Pour aller plus loin, suivez le cours des marchés en direct

MonFinancier

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.