Acsan et Régional Partners fusionnent pour doper la réindustrialisation des territoires

 |   |  462  mots
Une usine de jambon sur l’ancien site de l’aéroport Brive-Laroche (Corrèze).
Une usine de jambon sur l’ancien site de l’aéroport Brive-Laroche (Corrèze). (Crédits : DR)
Acteurs de la promotion des territoires et de la prospection d'entreprises, la filiale du groupe immobilier Axtom, Acsan, et Regional Partners, se marient pour donner naissance à Ancoris et ainsi "limiter les trous dans la raquette".

Comme par hasard, cette annonce intervient à quelques jours du second tour des élections municipales. Acsan, filiale du groupe de services immobiliers Axtom créée en 2015, et Regional Partners, "pionnier de la promotion des territoires et de la prospection d'entreprises" depuis 1995, fusionnent sous le nom d'Ancoris.

"Nous faisions le même métier, mais pas de la même manière. Nous avions une approche sortante c'est-à-dire en menant des actions pour faire venir les entreprises. Regional Partners avait une approche entrante, via le développement de stratégies digitales sur des sites...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 25/06/2020 à 17:23 :
Les fusions s'accélèrent dans les structures à taille humaine de conseil aux entreprises. Me souvenant des propos du dg d'acsan en 2017, ce revirement est 'intéressant'. Ces dernières années ont dû être difficiles et celles à venir seront challenging exigeants de vrais pros en IE, relations avec les décideurs d'entreprise notamment.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :