Thalys : le tireur présumé est "médusé du caractère terroriste attribué à son action"

 |   |  387  mots
Quand l'avocate lui a expliqué qu'il y avait des blessés, son client, le visage boursouflé, est tombé des nues.
Quand l'avocate lui a expliqué qu'il y avait des blessés, son client, le visage boursouflé, est "tombé des nues". (Crédits : REUTERS/Pascal Rossignol)
En garde à vue après les tirs survenus dans le Thalys, Ayoub el Khazzani explique avoir voulu braquer les passagers du train. D'après son avocate, le Marocain "pensait tirer dans une vitre du train et sauter par la vitre pour s'échapper". Et il aurait "par hasard" trouvé les armes dans une valise.

Il rejette tout caractère terroriste attribué à son action. Ayoub El Khazzani, bien que lourdement armé lorsqu'il fut maîtrisé par des passagers du Thalys Amsterdam-Paris vendredi 21 août, explique avoir voulu rançonner les voyageurs avec une arme trouvée par hasard à Bruxelles, a indiqué, dimanche 23 août, l'avocate qui l'a assisté aux premières heures de sa garde à vue.

"Il est médusé du caractère terroriste qui est attribué à son action", a expliqué à BFM-TV l'avocate commise d'office qui l'a conseillé juste après son arrestation en gare d'Arras, Me Sophie David.

"Il avait déjà entendu parler de gens qui braquaient pour avoir de l'argent (...), donc il a pris les armes et il est monté dans ce train pour effectivement rançonner les passagers", a raconté Me Sophie David. "Très maigre" et "très hagard", il a pensé à ce braquage "pour pouvoir se nourrir".

Toujours en garde à vue au siège de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret, le Marocain de 26 ans pensait ensuite "tirer dans une vitre du train et sauter par la vitre" pour s'échapper.

Cependant, selon une source proche du dossier, il avait été signalé en février 2014 à la France par les autorités espagnoles pour son appartenance à la mouvance islamiste radicale.

Les armes trouvées dans une "valise cachée"

L'avocate raconte que, lorsqu'elle lui a expliqué qu'il y avait des blessés, son client, le visage boursouflé, est "tombé des nues". "Pour lui, il n'y a pas eu de coup de feu", "la kalachnikov n'a pas fonctionné" et il a été maîtrisé "immédiatement".

Selon les témoignages recueillis, un voyageur français souhaitant se rendre aux toilettes s'est retrouvé nez à nez avec un individu portant une Kalachnikov en bandoulière. Le passager tente de ceinturer le suspect mais ce dernier parvient à tirer plusieurs coups de feu, a indiqué samedi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Aidé d'un traducteur, car il ne parle "pas un mot de français", selon l'avocate, Ayoub El-Khazzani a aussi assuré avoir trouvé les armes dans une "valise cachée" dans un jardin public près de la gare de Bruxelles-midi, "là où il dort fréquemment avec d'autres SDF".

(avec AFP et Reuters)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 25/08/2015 à 19:08 :
Amusant les commentaires.
Jusque là, les terroriste's demandaient à être reconnus comme terroristes.
Là il ne le demande pas et tout le monde veux qu'il le soit.
Sommes nous tous intoxiqué ou ais-je manqué une information qui prouve parfaitement que c'est un terroriste.
Salutations
a écrit le 25/08/2015 à 15:05 :
On parle de terrorisme, n’est-ce pas le parlement européiste qui l’encourage ? Non seulement il crée du chômeurs mais il pratique la déportation. N’est-ce pas immoral ? Ne devrait-on faire d’impeachment contre les dirigeants dévoyés.
a écrit le 25/08/2015 à 13:13 :
c'était un SDF !!! faut comprendre un peu !!!
a écrit le 25/08/2015 à 13:13 :
c'était un SDF !!! faut comprendre un peu !!!
a écrit le 25/08/2015 à 13:01 :
pas rassurant tout ça ! hum hum...
a écrit le 24/08/2015 à 20:11 :
LE fn va péter dans les sharks aux prochaines éléctions
a écrit le 24/08/2015 à 17:30 :
Tous les attentats perpétrés actuellement chez nous ou ailleurs sont à connotation religieuse.Il suffit de regarder la photo (il porte la djellaba blanche et sur la tête la chéchia = religieux !!!) de notre innocent les mains pleines ! Cherchez l'erreur et n'est-ce pas très curieux ...? Voila ou nous en sommes aujourd'hui ! Aucune excuse ne doit être accordée face fascisme extrémiste si nous voulons continuer à vivre LIBRES !
Réponse de le 24/08/2015 à 18:43 :
Il serait pourtant si simple d'enlever tous les avantages sociaux à ces personnes ainsi qu'à leur famille comme parents, enfants, frères et sœurs...
Ils ne veulent pas vivre avec nos règles alors pourquoi leurs accorder les avantages de notre société? Surtout que la plupart font partie de famille "nombreuses" celles qui ont fait les enfants souvent pour les allocs sans élever leur enfants après...
a écrit le 24/08/2015 à 13:37 :
C'y pa moua m'siou jy sui genti....etc...
Et des avocaillons vont le défendre à nos frais avec l'aide juridique...
Ji vou jur' cipamoua du tou !!
Il sera libéré dans combien de temps ???

À propos, il paraîtrait que le "présumé innocent" a déclaré ne pas avoir de religion: j'espère au moins que l'on lui a servi un bon repas: Rillettes et saucisson en entrée, boudin purée en plat principal et fromage de tête au dessert.
a écrit le 24/08/2015 à 13:37 :
C'y pa moua m'siou jy sui genti....etc...
Et des avocaillons vont le défendre à nos frais avec l'aide juridique...
Ji vou jur' cipamoua du tou !!
Il sera libéré dans combien de temps ???

À propos, il paraîtrait que le "présumé innocent" a déclaré ne pas avoir de religion: j'espère au moins que l'on lui a servi un bon repas: Rillettes et saucisson en entrée, boudin purée en plat principal et fromage de tête au dessert.
a écrit le 24/08/2015 à 13:10 :
De la part d'un individu qui a le QI d'une méduse ce n'est pas étonnant... sur ce point il doit avoir raison. Qu'il soit Marocain et qu'il ne parle pas un mot de Français la nous pouvons douter. Qu'il ait voulu braquer le train, pour quel butin et quels risques la il doit arrêter de nous prendre pour des méduses... Un seul regret dans cette histoire , que les Américains et les passagers ne l'aient pas lynché sur place , nous aurions économisé du temps et de l'argent.
Réponse de le 24/08/2015 à 13:44 :
Il aurait travaillé quelques mois pour une boîte de Télécom en France, mais n'aurait pas été gardé. Comment bosser dans les Télécom en France si tu ne connais pas un mot de français... A d'autres...
Réponse de le 24/08/2015 à 18:45 :
Surtout que si il ne parle pas français, je ne vois pas comment il aurait pu demander leur porte feuille aux passagers...
a écrit le 24/08/2015 à 12:53 :
"On" nous prend vraiment pour des imbéciles. On trouve souvent des SDF se promenant avec des kalachs en bandoulière et tout un tas de chargeurs et d'armes blanches, pleins de bonnes intentions, n'est ce pas... Prochaine étape : le Bon Samaritain : il voulait nous serrer dans ses bras mais un méchant passager lui a fait un croche pied, il a trébuché, etc... Quand on ne sais plus s'il faut rire ou pleurer sur ce genre d'articles... Bref, si moi j'essaie ne serait ce que de me promener habillée en Rambo dans mon village... Bref.. Ça ne marchera pas : mes voisins seront tordus de rire, ils me connaissent trop. Par contre, la gendarmerie, là, ce serait sûrement une autre histoire...
Réponse de le 24/08/2015 à 18:46 :
Moi ce qui m'affole c'est de voir qu'il est plus difficile de passer une cartouche de clopes supplémentaire qu'une kalach...
a écrit le 24/08/2015 à 12:17 :
Cazeneuve a eu raison d'être prudent dans ses déclarations :

Ce type n'est visiblement pas très sain d'esprit, aussi ses "motivations" pourraient être à peu près n'importe quoi, indépendamment de comment il a réussi à se procurer ces armes.
Réponse de le 24/08/2015 à 13:35 :
Ce type est sain d'esprit, il joue simplement les andouilles. Il ne parle pas français mais aurait travaillé en France. Il a simplement été briefé par ceux qui ont inspiré ses visées criminelles.
a écrit le 24/08/2015 à 11:16 :
Cette histoire ne va pas arranger les affaires des "arabes" en France et en Europe.
Tout profil arabisant, barbu, portant une tenu traditionnelle, affublé d'une burqua... sera considéré comme une menace potentielle. C'est d'ailleurs le but de ces attentats, faire que cette population soit une cible pour les partis nationalistes, devienne un prétexte pour déclarer une guerre ouverte, au nom de leur défense. Nous sommes sur le bord d'une falaise dont l'abîme ne demande qu'à nous aspirer.
Réponse de le 24/08/2015 à 12:30 :
Vous savez, le profil barbu portant une tenue religieusement connotée n'a pas attendu cet attentat pour être considéré avec suspicion et méfiance. Si on veut vivre en Europe, on adopte les modes de vie de l'Europe. Ni barbe de salafiste ni burqa ni djellaba n'en font partie dans l'espace public.
a écrit le 24/08/2015 à 11:15 :
Le pauvre.....un SDF en souffrance, il faut immédiatement le relacher et inculper les méchants naméricains du chef de "aggravated assault". N'oublions pas de lui ouvrir un dossier social et qu'il beneficie immédiatement de l' aide médicale d'état.....j' espere au fait, qu'en tant qu'étrangers les Americains se sont vu facturer les soins à l' hopital et les dégats dans Thalys
Réponse de le 24/08/2015 à 18:48 :
Que cet individu soit content, c'est le premier non blanc que les américains neutralise vivant sans vider au moins deux chargeurs...
a écrit le 24/08/2015 à 11:03 :
C'est comme un dealer de drogue pris la main dans le sac qui dirait c'est" stupéfiant".de De toute façon, dans quelques mois, passé l'émotion du moment, son avenir judiciaire sera encore "adouci" par l'action des avocats qui vont jouer à fond cette théorie du vol à main armée avec blessure involontaire d'un passager.
a écrit le 24/08/2015 à 10:28 :
"trouver par hasard une kalach dans une valise dans un jardin" fallait l'inventer celle-là!!
a écrit le 24/08/2015 à 10:27 :
Ben voyons! Le pire dans l'histoire, c'est que ce terroriste sera libéré dans quelques semaines. Il s'en sortira avec une peine de sursis et un "rappel à la loi". Je caricature, mais quand on voit que ni la France ni l'Espagne n'ont jugé bon d'expulser cet individu ou de l'arrêter, malgré son passé et ses liens, on peut sérieusement douter de la fermeté de notre justice.
Sans le courage de ces trois Américains, on avait au moins 200 morts....
Réponse de le 24/08/2015 à 12:35 :
Il semblerait même qu'il ait vécu et travaillé en France dans le 9-3 où, malgré le signalement espagnol sa présence n'aurait pas été repérée par les services français. Si c'est vrai c'est très grave et laisse à penser qu'il faut décidément suspendre Schengen, du moins pour les ressortissants des pays non-membres de Schengen.
a écrit le 24/08/2015 à 10:25 :
Ayoub ne parle pas un mot de français ? je suggère au ministre Cazeneuve de demander au Gouvernement marocain l'aide de leurs spécialistes de leur police pour mener à bien un interrogatoire nuancé en langue arabe .
le résultat serait sans doute très positif .
Réponse de le 24/08/2015 à 12:36 :
Visiblement il ment comme un arracheur de dents. Je me demande combien de temps il essaiera encore de jouer les andouilles.
a écrit le 24/08/2015 à 10:08 :
Pas facile le métier d'avocate commis d'office. Défendre l'indéfendable, le pitoyable.........Allez, encore quelques mois et il portera plainte pour coups et blessures et demandera des indemnités à la France !!!
Réponse de le 24/08/2015 à 12:38 :
"pitoyable" n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit concernant cet individu.
a écrit le 24/08/2015 à 8:26 :
D après lui il voulait dévalisé les passagers mais tous ces chargeurs c'était pour une envie pressantes au cas où ? ( après tout on sait jamais ).Et je ne pensent pas que sauter par la fenêtre soit une bonne idée , cela ressemble plus à une cascade de cinéma à la sauce fast and furious. Tout cela n'est pas crédible du tout et j espère que la justice Française ferra son travail et bien.
Réponse de le 24/08/2015 à 12:40 :
Un TGV roulant est un milieu clos, l'excuse qu'il donne ne tient donc pas, puisque s'il s'était contenté de dévaliser les voyageurs il n'avait aucune chance d'échapper à l'arrestation.
a écrit le 24/08/2015 à 0:07 :
Les frères Kouachi voulaient faire une blague avec des pistolets à eau, et Mohammed Mérah faisait une caméra cachée, c'est la nouvelle version posthume des faits, d'après leurs avocats. Bravo !
Réponse de le 24/08/2015 à 12:42 :
Certains ont essayé de faire croire que Merah travaillait pour les services français...
Réponse de le 24/08/2015 à 12:42 :
Certains ont essayé de faire croire que Merah travaillait pour les services français...
a écrit le 23/08/2015 à 22:50 :
Cette affaire du Thalys est révélatrice de ce que les désordres s'accumulent sans fin en France ;

Le gouvernement Valls est in finé très impuissant,
cette impuissance résulte du cumul d'incompétences notoires des membres de ce gouvernement qui ressemble à celui de Fillon sous sarkozy.

Que de désordres, désordres de la sécurité civile, désordres économiques, désordres sociaux, désordres agricoles, désordres dans l'emploi ;

Quel fiasco ce gouvernement Valls.
a écrit le 23/08/2015 à 22:03 :
Il faut le dire clairement, la France est en guerre contre l'islamisme radical. c'est le quatrième attentat sur le sol Français depuis début 2015. Sans compter les attaques par voiture en décembre 2014. La surveillance généralisé mise en place n'a empêché aucun de ses differents attentat, pourtant l'état peut espionner sans aucun contrôle de juge n'importe quel citoyen Français, il n'est d'ailleurs prévu aucune sanction en cas d'abus
Le terroriste du Thalys ainsi que ceux des attentats précédant était déjà fiché mais n'ont fait l'objet d'aucune mesure de surveillance. Le terroriste du Thalys prend d'ailleurs les gens pour des andouilles, a l'écouter il a tout appris dans la presse, il n'était pas au courant des blessés dans le train.
Réponse de le 23/08/2015 à 22:27 :
4 attentats ? Non, 5 en fait ! Charlie Hebdo, l'Hyper Cacher, Villejuif, Saint Quentin Fallavier, le Thalys. ort heureusement, au fil des attentats, les terroristes sont de plus en plus nuls et le dernier n'a réussi à tuer personne (faut dire que cette fois-ci il est tombé sur des gens courageux, déterminés et entraînés).
a écrit le 23/08/2015 à 20:53 :
Sauter par la fenêtre en roulant, c'est de la cascade de haut vol. Un peu fêlé ? Braquer des gens dans un train, c'est pas mieux. La kalash, c'est pour intimider ? S'il ne parle pas français, comment peut-il demander aux gens d'être assez coopératifs pour "se délester de leurs biens les plus précieux s'il vous plait" en pointant son fusil ?
a écrit le 23/08/2015 à 20:11 :
Prendre les gens pour des andouilles à un tel niveau mérite la perpète et l'avocat 10 ans pour complicité de prise des gens pour des andouilles
Ceci étant comment arriver à neutraliser tous ces demeurés avant qu'ils n'agissent? Mettre tous les S (catégorie islamiste) sur une ile en face de Cayenne, pourquoi pas, mais il en arrivera d'autres tant que la paix ne sera pas revenu dans tout le Moyen Orient, ce qui n'est pas demain la veille bien malheureusement
Réponse de le 23/08/2015 à 22:21 :
@mij
"l'avocat 10 ans pour complicité de prise des gens pour des andouilles"
C'est excellent !!
Pour juguler le problème, les solutions ne sont pas évidentes, loin de là.
Cordialement
a écrit le 23/08/2015 à 19:44 :
Heureusement une histoire qui ce termine bien, avec deux grand spécialistes du Gag. Le "terroriste " qui trouve par hasard des armes, et voulais juste faire un vol type "westerns". Un grand acteur Français qui reproche à des gens " d'avoir décampé" pour sauvé leurs vie. Pendant que lui bien sûr sauvait tous le monde , comme dans ces filmes. Je ne sait pas lequel le des deux, est le plus pathétique
a écrit le 23/08/2015 à 19:25 :
il est sur avec un arsenal comme celui ci il etait partit a la chasse au canards !
il n a rien a craindre avec les lois
Taubira Hollande demain il est libre !
a écrit le 23/08/2015 à 19:18 :
donc en résumé :
- malgré toutes les lois liberticides défendues et votées par nos ( très ) chers députés , personne n'a rien vu venir
- malgré toutes les précautions prises un peu partout en Europe , ce gars s'est baladé tranquillement à travers la France et l'Europe
- malgré toutes les lois interdisant le port d'arme partout en Europe, ce gars a trouvé par hasard un sac renfermant des armes et a pu se promener avec, au nez et à la barbe des flics et militaires qui patrouillent et surveillent un peu partout
- ce sont des citoyens non armés qui ont pu l'arrêter , heureusement avant qu'il ait eu le temps de tirer dans le tas.

conclusion : laissons les citoyens porter des armes pour assurer leur propre sécurité.
a écrit le 23/08/2015 à 18:35 :
Il est bien évident qu'avec une kalach et 30 chargeurs + un automatique et un couteau on ne peut pas accuser ce pauvre type d'être un terroriste, faut pas exagérer tout de même, si on ne peut plus s'amuser alors.....! Mais j'attends avec impatience quel qualificatif nos supers gouvernants vont lui attribuer.........
Réponse de le 23/08/2015 à 19:06 :
Une réception avec décoration ....il travail dans l'humanitaire non ..? il a eu une enfance malheureuse et en plus il regrette d'avoir voulu faire un holdup dans le train pour payer ses armes . IL aurait même chanté '' personne ne m'aime '' ou '' je suis un incompris '' les Français sont indulgents allons - y plus la ficelle est grosse mieux ça passe .... avec un bon avocat il portera plainte contre les militaires Américain qui l'ont frappé très durement , c'est inhumain ce traitement subit . Lui qui chahutait un peu pour rire .
Réponse de le 23/08/2015 à 19:19 :
faut dire à ce petit bout-chou qu'en voyageant en France dans un train s'il a vu des poissons volants ce n'est pas une généralité . D'accord qu'il a trouvé les armes sur un parking belge , mais prendre le train pour un diligence pour essayer si les munitions ne sont pas humide ... la Momo tu pousses le bouchon un peu loin
Réponse de le 24/08/2015 à 0:40 :
Je suis d''accord avec Sadam 2:
Trop de jeux vidéos et de films à la TV
Une enfance difficile
Il s'est cru sur un écran 3D:)))
Il va écoper de 100 lignes
Par contre il faut punir nos médias et marchands de jouets
on devrait ressortir les dinettes: ils apprendraient au moins a cuisiner!
a écrit le 23/08/2015 à 18:30 :
On sait tous que s'il est pronnoncé coupable, la sentence de terrorisme sera plus lourde qu'"Attaque parce qu'il n'avait rien a manger".Vous avez deja vu des SDF en mitrailleuse? J'espere que ces americains seront acceuillis a l'Elysee. Des gens qui interviennent, c'est tellement rare.
a écrit le 23/08/2015 à 18:08 :
Au départ il voulait sans doute braquer une bijouterie puis il s'est dit que dans un train roulant à 200 km/heure il pouvait mieux s'enfuir par la fenêtre après son forfait. Ben voyons.
a écrit le 23/08/2015 à 17:53 :
Il se fout de la gueule du monde, et le pire c'est que ses propos sont relayés et étalés dans la presse, par l'intermédiaire d'un avocat. Ce type d'individu est le cas typique pour être incarcéré à Guantanamo. Il va bien aussi un jour se poser la question des individus fichés dans la "mouvance islamique" et du sort qu'il faut leur réserver avant qu'il ne commettent des crimes.
Réponse de le 23/08/2015 à 21:57 :
Nous avons effectivement besoin urgent d'un Guantanamo à la française. En Terre-Adélie ou à défaut à Saint Pierre et Miquelon.
a écrit le 23/08/2015 à 17:37 :
Thalys : le tireur présumé est "médusé du caractère terroriste attribué à son action"

Maintenant, les Français attendent avec grande impatience les commentaires nourris et les narrations ciselées de Cazeneuve,

sachant que le Ministre de l'Intérieur n'a pas de solution pour anticiper.
Réponse de le 23/08/2015 à 17:45 :
Le ministre n'a pas ... le pauvre

Mais toi grand malin tu proposes quoi concrètement ?

Une guerre d religion un Pogrom de tous ceux qui te plaisent pas ? Vas y balance tes réalisations concrètent... et chiffrées SVP...
Réponse de le 23/08/2015 à 18:41 :
@benoit: moi je propose qu'on arrête de distribuer des visas à qui mieux mieux, qu'on revoie les règles du regroupement familial, qu'on vire les délinquants et toute la famille au premier incident. Il n'y a pas de solution miracle, mais je pense qu'en faisant déjà ça on réduira le nombre d'attentats. On ne peut pas importer les problèmes et s'en plaindre !!!
Réponse de le 23/08/2015 à 18:48 :
@ benoit le 23/08/2015 à 17:45 :

Effectivement, si ce sont des touristes américains qui protègent les citoyens français dans les trains,

à l'évidence c'est que les plus de 30 000 CRS et gendarmes mobiles de France, sous la direction de Cazeneuve-Valls, (c'était la même désolation sous SarkozyGheantHortefeux) ne servent à rien pour protéger les Français.

Il semble évident que leurs casernes peuvent être fermées.
Réponse de le 23/08/2015 à 22:04 :
@benoit : les services de renseignement connaissaient TOUS (je dis bien TOUS) les terroristes ayant commis ou essayé de commettre des attentats en France. Ils ont identifié quelques milliers d'individus de ce profil. Il suffit de les incarcérer à titre préventif dans un Guantanamo à la française. Et accessoirement fermer les mosquées fondamentalistes ou salafistes et expulser leurs imams.
a écrit le 23/08/2015 à 17:35 :
Il est médusé ? éclat de rire !
Il faut mettre rapidement au parfum ce garçon niais dont on aimerait savoir quels "tranquillisants" il a consommé et comment il en a obtenu sûrement par hasard aussi.
"Il avait déjà entendu parler de gens qui braquaient pour avoir de l'argent". Ah quand même ! et qui s'envolent à moitié à poil avec le butin par la fenêtre brisée d'un train qui roule à grande vitesse en convoyant 500 personnes bien sur !
Ca endommage grave le cerveau la drogue du suicide chez les jihadistes, hein ?
Pauvre jeunesse livrée à la régression et qui tombe entre les mains de prédateurs psychopathes d'une secte politico/militaro/religieuse utilisant les principes les plus aboutis et connus de la manipulation mentale.
a écrit le 23/08/2015 à 17:30 :
Quant à moi j'ai trouvé un fusil M16 dans une décharge avec plusieurs boites de munition. Ne sachant où aller, j'ai vadrouillé dans Paris avec cette arme dans un sac. J'ai suivi une jolie blonde dans le RER. Je me suis retrouvé je ne sais comment dans une citée de la banlieue nord.
Je croyais l'arme inutilisable, alors pour voir j'ai tiré au hasard sur un groupe d'invidus d'une centaine de personnes <> ( #censuré# ). Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi ils se sont écroulés. Etaient-ils ivres ? Pris d'un malaise ? Puis j'ai reçu un coup sur la nuque provenant d'un objet contondant et là j'ai perdu connaissance. Je ne comprends toujours pas ce que je fais dans une cellule maintenant...
a écrit le 23/08/2015 à 17:19 :
on peut aider la vérité ! Quand on est constipé il faut pousser ...
a écrit le 23/08/2015 à 17:11 :
Sur son visage angélique , se cache un monstre de la terreur, la haine des autres (apostats), la violence, la destruction, et la mort.
Voila les principes de base des salafistes et extrémistes radicaux. Tout est bon pour nous soumettre à cette idéologie totalitaire. Votre liberté n'existe plus!!!!!!!Vous devenez un robot!
a écrit le 23/08/2015 à 17:09 :
Des agents de la sncf (probablement de la CGT) faisant preuve de couardise, des islamo-terroristes qui tuent ou ils veulent, quand ils veulent, bienvenue dans la France Hollandisée.
a écrit le 23/08/2015 à 16:56 :
Je trouvais un char T-52 caché derrière la gare de Nice. Je vais l ´utiliser pour braquer un bureau de tabac. Ahahahhahha !!!!
Réponse de le 23/08/2015 à 17:36 :
@SCIAUTEREB : soyez un peu moderne que diable le t52 est dépassé voyez plutôt du coté du T14 dernier blindé russe de bonne fabrication ben je vais vous faire un aveu dans mon jardin derrière mon rosier géant il y avait devinez quoi...... je vous el donne en mille un shukoï 35 armé et le pilote dans le cockpit très poli ma foi !!!!!!
a écrit le 23/08/2015 à 16:38 :
En somme Ayoub el Khazzani serait un peu comme Noël Galipeau dans le film "le Viager" entré par effraction dans une salle où se trouve 40 officiers de gendarmerie venus fêter un anniversaire et prétendant être venu s'associer à la fête avec une pince monseigneur et tout l'équipement du malfaiteur à l'insu de son plein gré ! Ou encore comme des soldats russes en vacances perdus dans la campagne ukrainienne avec des missiles Buk dans leur sac de plage ! Comme le ferait la Mère Bodin on pourrait lui dénoyauter les mirabelles dès lors qu'il nous prend pour des tartes !
Réponse de le 23/08/2015 à 17:31 :
@ Maître VIERZON si Maître il y a : la présence de soldats russes sur le sol ukrainien n'a jamais été formellement prouvée cette présence n'est ni plus ni moins que de la propagande du sieur PORKOCHENKO arrivé au pouvoir sur un coup d'état d'extrême droite ukrainienne ou les néo nazis ukrainiens sont responsable du massacre de la place MAIDAN ou ces mêmes nazis ukrainiens terrorisaient les électeur pour qu'il vote bien comme il faut : par contre la présence de 600 militaires américains est prouvée mais personne n'en parle pourquoi : quant aux missiles BUK je ne vois pas un simple guérilleros s'en servir par contre les militaires ukrainiens eux oui alors de grâce cessez de croire à toute cette bouillie russe ou ukrainienne
a écrit le 23/08/2015 à 16:35 :
Il serait si simple de décider par une loi , voter à l unanimité que tout possesseurs d armes de guerre ,... est un terroriste . La remise de ses armes à un commissariat sera considérer comme un acte de citoyenneté , pour ce faire un délai est à déterminer , mais assez court .
Réponse de le 23/08/2015 à 17:48 :
Vous allez vous fâcher avec nos amis chasseurs ... et autres membres des milices locales de tranquillité.
a écrit le 23/08/2015 à 16:21 :
...et maintenant Ayoub El-Khazzani va porter plainte contre les voyageurs pour agression raciste à caractère xénophobe car il voulait seulement faire la " manche"
Réponse de le 23/08/2015 à 16:46 :
Tout à fait d'accord avec vous , je sens aussi venir.
Pour apporter une petite pierre à l'édifice :
Compte tenu des risques de plus en plus fréquent de ce genre d'action qui nous laisse démuni, et du peu de moyens fournis par le gouvernement, il serait souhaitable que toute personne faisant l'objet d'une fiche internationale "S" ou autre soit dirigé vers la Syrie avec surveillance sérieuse aux frontières pour éviter un retour
a écrit le 23/08/2015 à 16:05 :
peine de mort pour l un

légion d honneur pour ceux qui ont évité un carnage

une avocate ,?bizarre...les radicaux ont horreur des femmes ....
Réponse de le 23/08/2015 à 16:45 :
Les radicaux ont horreur des femmes mais la taqqiya leur autorise tout !
C'est pratique n'est ce pas ?
Réponse de le 23/08/2015 à 20:20 :
D'accord avec vous , que les gens se renseignent sur qu'est LA TAQQIYA...
c'est fantastique ! Tous les coups sont permis........
a écrit le 23/08/2015 à 16:00 :
Comme toujours ce genre d'individu ne s'assume pas, prêt à faire n'importe quoi et ne pas être pris .

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :