Hollande pas candidat !

 |   |  79  mots
François Hollande renonce à se représenter pour un second mandat
François Hollande renonce à se représenter pour un second mandat (Crédits : DR)
Intervenant à 20 heures depuis l'Elysée, François Hollande annonce qu'il ne se représentera pas. un fait inédit sous la Vé République.

François Hollande ne se représente pas à l'élection présidentielle. Il l'annoncé ce soir à 20 heures lors d'un message solennel depuis l'Elysée. "Car il conscient des risques" qu'une telle démarche qui ne fait pas l'unanimité errait courir à son camp.

C'est une première sous la Vé République. Aucun de ses prédécesseurs, en situation de le faire, n'avait renoncé à briguer une seconde fois l'Elysée.

Manuel Valls a maintenant la route dégagée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 23/12/2016 à 17:39 :
C'était un discours plein d'émotion , j'en ai pleuré !! tout d"abord pour La France , Cinq-ans de perdu ne vont pas se rattraper pour les chômeurs , pour la dette du Pays qui a explosé , pour la dégringolade de La France à la 8éme place mondiale , pour l'insécurité des Français à cause des ses interventions militaires dans le conflit entre musulmans Sunnites et Chiites , pour....etc. Oui j'ai pleuré de joie , car l'espoir de jours meilleurs nous est permis , c'est Noël avant Noël , Que la joie inonde nos foyers !!!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :