EADS finit dans le vert après son contrat géant d'achat de titane

Le groupe d'aéronautique, d'espace et d'armement, maison-mère d'Airbus, a signé un contrat géant pour se fournir en titane en Russie.

Dans un marché globalement stable, le titre EADS a progressé de 0,82% à 9,59 euros ce mardi.

La Bourse a apprécié le contrat géant conclu par le groupe d'aéronautique, d'espace et d'armement, maison-mère d'Airbus, pour se fournir en titane.

Le fabricant de titane russe VSMPO-AVISMA et Airbus ont en effet signé lundi un contrat de quatre milliards de dollars pour la livraison de titane à l'avionneur européen jusqu'en 2020. Il concrétise un accord-cadre signé en juillet 2008 lors du salon aéronautique de Farnborough, près de Londres.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Hé bien vive la liberté d'expression! J'ai mis un commentaire en ligne le 21/04/09 vers 21h30, concernant cet article. En effet je mettais en lumière la contradiction entre le texte en gras au-dessus et les propos tenus dans l'article. D'ailleurs ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Réponse à alex68 : Merci de votre réaction et de vos commentaires. La non publication de votre commentaire initial était simplement liée au fait que votre remarque avait été prise en compte, entrainant une modification de l'article. Du coup, le comme...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.