Florence Parly confirme une commande de 12 Rafale avant la fin de 2020

 |  | 513 mots
Lecture 3 min.
La ministre des Armées Florence Parly a assuré à l'armée de l'air qu'elle aurait bien 129 Rafale en 2025
La ministre des Armées Florence Parly a assuré à l'armée de l'air qu'elle aurait bien 129 Rafale en 2025 (Crédits : Dassault Aviation)
La France va commander "d'ici à la fin de l'année" douze Rafale pour compenser le prélèvement de douze appareils d'occasion prélevés dans la flotte de l'armée de l'Air au profit de l'armée de l'air grecque.

Comme La Tribune l'avait annoncée, la France va commander "d'ici à la fin de l'année" douze avions de combat Rafale pour compenser le prélèvement de douze appareils d'occasion dans la flotte de l'armée de l'Air au profit de la Grèce, a annoncé mardi la ministre des Armées Florence Parly. Pour compenser la commande d'Athènes, qui va commander 18 Rafale (six neufs, douze d'occasion), "nous avons bien l'intention, d'ici à la fin de l'année, de procéder à une commande, en parallèle des commandes qui seront adressées pour la Grèce, pour les besoins de l'armée de l'Air et de l'Espace à...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 07/10/2020 à 16:50 :
Oui, des avions, vite, beaucoup, on va en avoir besoin dans pas longtemps...et des drones aussi...et des missiles...et rénover le parc nucléaire stratégique. On sait jamais ! Ce serait "c.n" de ce retrouver en pénurie, comme pour les masques. Ça nous permettrait tout juste de rigoler une toute dernière fois en entendant l'inénarrable Sibeth nous dire que la Bombe atomique, c'est aussi inutile que les masques.
Réponse de le 08/10/2020 à 4:36 :
Avec de nouveaux impots, les votres.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :