Recettes stables pour Gascogne
latribune.fr
latribune.fr
Le groupe papetier Gascogne a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires stable au premier trimestre, encore pénalisé par le recul des prix malgré une légère reprise en termes de volumes.
À lire également
Le chiffre d'affaires sur les trois premiers mois de l'année est ressorti à 143 millions d'euros, en hausse de 0,7% par rapport à la période correspondante de 2009 et de 3,4% par rapport au trimestre précédent.
"La baisse des coûts matières a permis une sensible amélioration de la marge commerciale", souligne le groupe dans un communiqué.
"En raison de la remontée de coûts matières et de l'activité, des hausses de prix sont progressivement mises en place dans l'ensemble des activités."
latribune.fr
L’industrie française repasse les 10 % du PIB, mais les usines continuent de fermer
Souveraineté alimentaire et sanitaire : l'État va entrer au capital de l'industriel Eurolysine, menacé par la concurrence chinoise
Engie va supprimer environ 1 000 postes dans ses fonctions support d’ici à 2028
Nucléaire : le Blayais finalise son dossier pour accueillir les réacteurs nouvelle génération