Zara change de fournisseur pour ses parfums

Le géant espagnol du prêt-à-porter abandonne le groupe espagnol de parfums et cosmétiques Puig au profit du groupe Maesa.

Le Groupe Maesa (56 millions d'euros en 2009), spécialiste de la beauté sur mesure pour les distributeurs, vient de piquer le budget Zara au groupe espagnol de parfums et cosmétiques Puig en lançant pour la griffe de mode une gamme de 13 parfums développés en exclusivité.

Cette collection est composée de 5 parfums homme, 5 parfums femme, 2 parfums enfants, et un parfum bébé de façon à couvrir toutes les cibles de la marque. Les produits se positionnent dans l'univers du luxe abordable, en phase avec le positionnement de l'enseigne. Les jus, les flacons et les packagings, dont certains sont spécifiquement développés pour cette collection par le studio de design de Maesa, restent à des niveaux de prix accessibles, situés entre 10 et 20 euros.

Disponible depuis le mois de juillet en France et en Espagne, la collection de parfums Maesa a vocation à être distribuée dans tous les magasins de l'enseigne, soit 1.200 points de vente dans le monde.

Avec ce nouveau développement, Maesa réaffirme sa position de leader sur le marché de la beauté sur mesure qu'il a crée il y a 13 ans pour les distributeurs.
 

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