Renault propose plus que la prime "sarkozette"

Dès les annonces de Nicolas Sarkozy sur le plan de relance, la firme au losange annonce qu'elle ira plus loin dans ses offres que la prime à la casse de 1000 euros concernant les voitures de plus de dix ans.

1 mn

Renault ne perd pas le nord. Alors que Nicolas Sarkozy vient d'annoncer son plan de relance à Douai, juste à côté d'une de ses grandes usines, le constructeur au losange dégaine un communiqué pour souligner qu'il va proposer d'aller plus loin que les mesures gouvernementales, notamment la fameuse prime à la casse de 1000 euros pour le remplacement d'un véhicule de plus de dix ans et que l'on va sans doute surnommer la "sarkozette" après la "juppette" et la "balladurette".

Renault annonce ainsi "des mesures commerciales complémentaires temporaires pour stimuler ses ventes sur le marché français." Il indique que "la prime au remplacement des véhicules anciens sera étendue aux véhicules de 8 à 10 ans pour l?achat d?un véhicule neuf émettant moins de 160g de CO2 par km".

Renault révèle aussi qu'il "accordera une prime de 1000 euros pour le remplacement de véhicules de plus de 8 ans par un véhicule d?occasion (compris dans une sélection de véhicules d?occasion récents)."

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Suivre le modèle HONDA en abandonnant la formule 1

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
n'importe quoi abondonner la formule 1 ne serait en aucun cas bénéfique pour le losange bien au contraire !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
je propose aussi que Renault indique le pays de fabrication de chacun des modèles qu'il met en vente.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.