Faurecia annonce le succès de son augmentation de capital

En comptant offres à titre irréductible et réductible, l'augmentation de capital de l'équipementier a été totalement souscrite. Jeudi, Faurecia a été la plus forte baisse du SRD avec une chute de plus de 9%, il a encore perdu du terrain ce vendredi.

Le grand équipementier automobile français Faurecia, filiale à 70% de PSA Peugeot Citroën, annonce ce  vendredi que son augmentation de capital a été souscrite en totalité. Elle a été suivie à hauteur de sa participation par PSA.

62.381.008 actions nouvelles ont été souscrites à titre irréductible, sur un total de 65.053.456. S'y ajoute la demande à titre réductible qui a porté sur 3.748.256 actions et qui ne sera donc que partiellement allouée à hauteur de 71,3%.

L'augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription, lancée le 30 avril, représentait un montant brut de 455.374.192 euros.

Jeudi, à la Bourse de Paris, Faurecia avait été la plus forte baisse du SRD avec une chute de 9,23% à 7,18 euros. Le titre a encore perdu du terrain ce vendredi, cédant 1,80% à 7,05 euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.