
BMW table sur un bénéfice annuel nettement plus élevé lors de sa précédente prévision, grâce à une progression importante de la rentabilité de son activité automobile et à la vente de 100.000 véhicules supplémentaires.
"Avec les bonnes performances enregistrées jusqu'à présent et les bonnes intéressantes de ces prochains mois, le segment automobile devrait dorénavant atteindre une marge d'Ebit de plus de 10% pour l'exercice complet", a déclaré l'entreprise.
Les résultats trimestriels seront publiés le 2 aout. La compagnie anticipe une augmentation de plus de 10% de ses ventes cette année, à 1,6 million de véhicule. BMW, qui possède également les marques Mini et Rolls-Royce, maintient sa cible de marge d'Ebit entre 8 et 10% l'an prochain pour sa division automobile.
Le constructeur allemand a dégagé début mai un bénéfice d'exploitation meilleur qu'attendu au premier trimestre, à la faveur de la croissance de ses ventes aux Etats-Unis et d'une demande toujours forte de voitures haut de gamme en Chine.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !