General Electric : 20 milliards de profits toujours escomptés en 2008

Le bénéfice net au troisième trimestre atteint 4,5 milliards de dollars contre 5,4 milliards un an plus tôt. GE confirme atteindre ses objectifs annuels revus en baisse.
General Electric a publié un bénéfice en baisse au troisième trimestre.

 General Electric (GE)  publie ce vendredi un bénéfice en baisse au troisième trimestre mais conforme à son objectif et a dit qu'il était bien parti pour atteindre ses objectifs annuels revus en baisse. Le bénéfice par action tiré des opérations poursuivies ressord à 45 cents contre 50 cents un an auparavant. Dans ses prévisions revues à la baisse du mois dernier, GE anticipait un bénéfice par action de 43 à 48 cents. (Retrouvez le communiqué de GE sur ses résultats).


Le bénéfice net global est de 4,5 milliards de dollars contre 5,54 milliards un an auparavant. Le chiffre d'affaires a augmenté de 11% à 47,2 milliards de dollars. Le consensus Reuters Estimates donnait un bénéfice par action de 45 cents et un chiffre d'affaires de 47,24 milliards de dollars.


GE s'estime bien parti pour dégager une bénéfice d'une vingtaine de milliards de dollars en 2008. Il ajoute que sa filiale financière GE Capital est bien partie pour réaliser un bénéfice annuel de plus de neuf milliards de dollars.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.