Hausse des ventes et des marges de Bureau Veritas

 |   |  176  mots
Son chiffre d'affaires pour le premier semestre est en hausse de 10,9% à 1,329 milliard d'euros et de 6% en organique. Au deuxième trimestre, les ventes ont crû de 5,3% à 681,3 millions et de 2,1% en données organiques.

Le groupe Bureau Veritas spécialisé dans la certification, détenu en partie par Wendel, affiche un chiffre d'affaires pour le premier semestre en hausse de 10,9% à 1,329 milliard d'euros et de 6% en organique.

Au deuxième trimestre, les ventes ont crû de 5,3% à 681,3 millions et de 2,1% en données organiques.

Numéro deux mondial derrière le suisse SGS, Bureau Veritas annonce que son résultat opérationnel ajusté du premier semestre sera "en forte progression du fait de la croissance de l'activité et de la progression de la marge opérationnelle de l'ordre de 100 points de base par rapport à la marge opérationnelle enregistrée au premier semestre 2008".

La direction table toutefois sur une progression ralentie de l'activité au deuxième semestre "sous les effets du ralentissement des divisions Construction et du segment Mines et Minéraux de la division Industrie ainsi que de la moindre performance des divisions Marine et Biens de
consommation". Mais elle prévoit désormais une progression de sa marge opérationnelle et non une stagnation.

(retrouvez le communiqué de Bureaut Veritas).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :