Bandeau paroles d'experts

La Tribune des PME – Croissance en France, enjeux et perspectives.

 |   |  288  mots
La Tribune des PME présente 6 entreprises spécialisées
Le secteur du conseil en management emploie 35 000 personnes en France.

Parmi ces entreprises, A2 Consulting est un cabinet multi-spécialiste en organisation et management. Leur mission : maitriser au mieux les dimensions multiples, grâce à une vision transverse. Avec une croissance de 30% en 2016, l'entreprise emploie 100 personnes.

Pour 2017, les prévisions du secteur sont de 11 à 12% de croissance. Exeis conseil est un cabinet qui prévoit de continuer sa croissance dans ce domaine, mais aussi à travers l'implantation d'autres bureaux à destination des grands groupes, des ETI et des PMI.

Sur  un marché en pleine mutation, les sociétés de gestion d'actifs de petite taille doivent envisager l'opportunité de mutualiser leurs coûts. BeeAM propose un service dédié à ces professionnels, dont le modèle repose sur une communauté d'acteurs qui permettent une meilleure lisibilité opérationnelle.

On estime à plus de 50 millions le nombre d'expatriés chaque année. AOC compare, analyse et recommande les assurances santé internationales pour les particuliers, les entreprises ou les organisations internationales. L'équipe multilingue basée à Paris et Hong Kong enregistre une croissance de plus de 30%.

Le secteur de la chirurgie esthétique a généré 7,49 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016. Bioxis opère dans le domaine de l'esthétique injectable et se spécialise en médecine régénérative. Dans un contexte très favorable, Bioxis poursuit sa croissance en passant de 2 à 16 salariés en 5 ans et en levant 3,7 millions d'euros.

Les banques, contraintes par les nouvelles réglementations, délaissent peu à peu le financement d'équipement industriel, au profit de fonds de prêt à l'économie. Chetwode a pour mission d'accompagner les projets de groupes européens dans leur projet de croissance. À ce jour, elle a mis en place plus de 120 financements d'actifs pour une somme supérieure à 750 millions d'euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :