Bandeau paroles d'experts

Monbanquet.fr, le traiteur nouvelle génération

 |   |  258  mots
Monbanquet.fr : le service traiteur pour professionnel.
Monbanquet.fr est une solution qui propose un service traiteur de qualité pour les entreprises et les associations, à partir de 3€ par personne. Les boulangers, fromagers, charcutiers et cavistes sélectionnés composent une offre de qualité artisanale dédiée à l’événementiel.

Monbanquet.fr gère l'ensemble de l'expérience client, de la création des menus jusqu'à la réussite de l'événement, en passant par la logistique et le service si nécessaire. Les procédés entièrement digitalisés permettent de créer des processus logistiques pour un grand nombre d'événements, qui peuvent tous être gérés en même temps. Les clients n'ont plus qu'à se rendre sur la plateforme pour effectuer un devis en ligne sur-mesure ou choisir une formule pré-établie. Monbanquet.fr s'adapte à toutes les contraintes en présentant une offre à partir de 3€ par personne, et en proposant ses services jusqu'à 48h avant l'événement.

Monbanquet.fr, c'est aussi la valorisation de savoir-faire artisanaux : les fournisseurs, tous issus de la région locale, sont tous sélectionnés pour la qualité de leurs produits. La plateforme permet également de faire émerger des catalogues avec une offre entièrement inédite. Cette expertise a valu à Monbanquet.fr d'être choisi par le Sénat ou le Quai d'Orsay, face à des grands noms du milieu du traiteur.

Dans les mois à venir, Monbanquet.fr cherche à accroître sa présence sur le marché des entreprises et des associations à Paris et à Lyon, où ils sont déjà implantés. Dans le futur, l'équipe aimerait développer son activité dans d'autres métropoles, en continuant de s'associer avec des artisans locaux.

Monbanquet.fr a régalé près de 100 000 convives, avec 200 événements mensuels et 20 collaborateurs.

CONTACT
Monbanquet.fr
01 76 44 04 41
Site Web
Facebook

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :