Bandeau paroles d'experts

Paroles d’experts – Merci Maman

 |   |  271  mots
Focus sur Merci Maman, entreprise créatrice de bijoux personnalisés
Ce numéro de Paroles d’experts est dédié à l’expérience client. Nous mettons à l’honneur cette semaine l’entreprise Merci maman dirigée par Béatrice et Arnaud de Montille.

Face à la concurrence low cost, l'enjeu est de proposer une expérience client irréprochable, afin d'en faire un élément marketing à part entière.

Confronté au développement des technologies comme le chatbot, la place de l'humain s'avère d'autant plus cruciale. « L'intelligence artificielle peut aider, mais nous tenons à ce qu'une vraie personne puisse comprendre l'ensemble de la problématique » explique Arnaud de Montille. Après chaque achat, les clients notent le service et le produit à l'aide de commentaires. Ainsi, l'entreprise apprend à les connaître et leur propose un contenu adapté à leur comportement.

« L'expérience client, c'est un service parfait avant, pendant et après l'achat » affirme Béatrice de Montille. Avant l'achat, c'est le site web qui compte, ainsi que les avis clients et les retours présents sur les réseaux sociaux. À la réception du produit, la qualité de l'emballage compte, tandis que le service client doit être toujours disponible et efficace une fois l'achat effectué.

Merci Maman propose des bijoux personnalisés gravés à la main dans leurs ateliers à Londres et Paris. Ils ont importé leur entreprise en France depuis plus d'un an, avec le souhait de mieux servir les clients et de créer des emplois. Bilan : c'est un succès, avec 5 embauches déjà effectuées et de nouvelles en perspective. À l'avenir, Merci Maman compte dupliquer ses clés de succès sur le marché du cadeau personnalisé, comme ce fut le cas lorsque Kate Middleton a porté l'un de leur collier, propulsant leur succès à l'international.

CONTACT

Merci Maman
22 Rue Godot de Mauroy
75009 Paris
01 44 56 07 78
http://www.mercimamanboutique.com/
https://www.facebook.com/MerciMamanGiftsFR

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 12/12/2017 à 16:25 :
Il faudra en revanche nous expliquer pourquoi les bijoux proposés sont 23 à 30 € plus chers que les prix du marché, pour exactement les mêmes produits.
Ils se font un bénéfice hallucinant sur le dos des clients, et ça personne n'en parle. Et leur SAV devient complètement silencieux quand on leur parle de cette différence de prix incroyable par rapport à d'autres sites.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :