Bandeau paroles d'experts

Paroles d'experts - David Huré, D-Impulse - Le marché de la Communication digitale

 |   |  528  mots
Entretien avec avec David Huré, Président-fondateur de D-Impulse
Ce numéro de Paroles d’Experts est consacré au marché de la communication digitale. L’éclairage de l’expert avec David Huré, Président-fondateur de D-Impulse.

La communication digitale est maintenant partout... Plus aucune entreprise n'imagine de stratégie de communication/marketing sans le digital. Les réseaux sociaux sont également omniprésents dans tous les secteurs d'activités et enregistrent une croissance de plus de 60% ces 5 dernières années. Le mobile quant à lui est également un puissant vecteur de croissance avec 75% de progression depuis qu'il est devenu le premier point de connexion internet devant l'ordinateur en 2015. Toutes les entreprises ont pris conscience de l'importance d'une véritable stratégie digitale, que vous soyez un commerçant, un artisan, une PME ou un grand groupe, en BtoC ou en BtoB :  Qu'il s'agisse de lancer un nouveau produit, de communiquer pour les Soldes, de booster votre notoriété, générer des Leads commerciaux qualifiés ou encore acquérir des fans sur Facebook ou du trafic sur site, etc...

« Nos clients ont tous 3 objectifs communs : se faire connaître auprès d'une audience client précise, attirer des clients dans un dispositif business ou dans leurs points de ventes ou encore sur leurs site e-commerce et enfin, booster leur chiffre d'affaires » explique David Huré, Président-fondateur de D-Impulse.

Dans un secteur très concurrentiel, D-Impulse se différencie principalement par son expertise en matière de Marketing Prédictif et sa capacité à bâtir des stratégies « business digitales » afin d'accompagner les entreprises dans leurs transformations en intervenant sur 4 axes majeurs qui sont:

  • Le Conseil et la stratégie,
  • La production de contenu éditorial,
  • Le marketing digital,
  • L'expertise de diffusion sur tous les médias et les réseaux sociaux

Et propose également, une palette d'outils et de services sur-mesure (audit, plan media, user experience, optimisation des réseaux sociaux, content management, smart marketing automation, modules pour booster des sites e-commerce, avis clients, SMS, tchatbot comportementale, etc...)

« Les entreprises viennent chercher chez nous la performance et l'innovation et nous nous engageons aux résultats afin de vous garantir l'atteinte de vos objectifs et la rentabilité de vos investissements. » explique David Huré

D'autre part, D-Impulse est membre de la FrenchTech et innove en proposant sa technologie de Marketing Prédictif permettant de détecter l'intention d'achat sur les plus grands médias, en s'appuyant sur la DATA, l'analyse comportementale et le cross-device, « l'identification du parcours client » sur tablette, mobile et ordinateur. Ses algorithmes de big data et d'intelligence artificielle, permettent d'analyser 50 millions de profils tous les jours sur 10 millions de sites et applications sur mobile. D-ImPULSE a su démocratiser ces technologies de pointe afin de les rendre accessibles aux PME.

« La publicité sur internet est en train de se réinventer, en étant moins intrusive, plus respectueuse des consommateurs et plus intelligente »

D-Impulse vient également de créer une nouvelle plateforme de service, à destination des artisans et des entreprises/commerces de proximité : www.Otourdemoi.pro, un annuaire qui référence déjà 3 millions de contacts et propose un ensemble de services gratuits pour développer la notoriété et le chiffre d'affaires des entreprises françaises. Et bientôt, Otourdemoi proposera également une marketplace pour commercialiser en ligne, des produits et services de proximité...

CONTACT

D-Impulse
Expert Marketing Prédictif
www.d-impulse.com
www.otourdemoi.pro



Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :