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Paroles d'Experts : eKonsilio : le chat en ligne qui place l’humain au cœur des stratégies digitales des entreprises

Très utilisés par les entreprises afin de répondre aux préoccupations des visiteurs de leurs sites web, les chatbots ont le vent en poupe. Malheureusement, les réponses automatisées fournies par ces derniers manquent souvent de finesse et d’humanité. Pour remédier à ce problème, eKonsilio a développé un ensemble de solutions qui placent l’humain au centre du marketing conversationnel.
Guillaume Legrand et Mathieu Mouton, fondateurs d'eKonsililo.
Guillaume Legrand et Mathieu Mouton, fondateurs d'eKonsililo. (Crédits : DR)

eKonsilio : l'art de révolutionner le marketing conversationnel

Avoir un chatbot pour interagir avec les visiteurs de son site, c'est bien. Avoir un chat en ligne géré par de véritables humains qui prennent le soin de répondre en direct aux différentes préoccupations du prospect est encore mieux. En tout cas, Guillaume Legrand et Mathieu Mouton, les fondateurs d'eKonsililo en sont persuadés.

En effet, lancée en 2016, eKonsilio développe des solutions de marketing conversationnel qui replacent l'humain au cœur de la stratégie digitale des entreprises. Pensées pour répondre aux attentes de clients exigeants et premium, les solutions digitales proposées par l'entreprise mancelle visent non seulement à davantage valoriser le client, mais aussi à permettre aux entreprises d'accroître leurs chiffres d'affaires, en entretenant des relations plus privilégiées avec leurs prospects.

Le ciblage prédictif au service de l'augmentation du taux de conversion des prospects

eKonsilio dispose, aujourd'hui, de 3 principales solutions à savoir : le Live Chat, le VisioLive et le Social Messaging. Savant mariage entre intelligence artificielle et savoir-faire humain, le Live Chat d'eKonsilio se démarque totalement d'un Chatbot ordinaire, grâce au développement axé sur le ciblage prédictif dont il bénéficie.

Concrètement, grâce à l'intelligence artificielle, le Live Chat est en mesure d'analyser le parcours du visiteur d'un site web afin de déterminer, en fonction des pages qu'il consulte, des boutons « Call To Action » sur lesquels il clique..., ses besoins avant de se déclencher au bon moment et lui proposer une aide humaine. « Chaque e-conversation dure en moyenne 18 minutes et se déroule avec un conseiller en ligne formé et qualifié dont le but ultime est de satisfaire le visiteur pour en faire un lead qualifié pour l'entreprise partenaire », confie Guillaume Legrand.

Travaillant avec de prestigieuses entreprises qui évoluent à 90% dans le secteur automobile, eKonsilio met un point d'honneur à leur proposer un service de qualité irréprochable. D'ailleurs, grâce à « l'espace  eConversationnel » qu'elle met à la disposition de ses partenaires, ces derniers peuvent retrouver l'ensemble de leurs données indicateurs de performance. Ainsi, ils peuvent en temps réel, visualiser, calculer, évaluer et maîtriser leur retour sur investissement.

Contact :

eKonsilio

Site web : https://www.ekonsilio.fr/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ekonsilio/

Mail : [email protected]

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