APRÈS LA 500, FIAT remet le franc au goÛt du jour.

quick editL'euro, pas assez cherDécidément, le rétro sied à Fiat. Après avoir fait un carton avec sa vision postmoderniste de la mythique 500, le constructeur italien remet le franc au goût du jour. Dans les grandes villes de France, des affiches à la gloire d'un modèle en fin de vie, la Doblo, sortent le passant de sa léthargie. Si, si, vous avez bien lu : « 64.000 francs », cet utilitaire qui roule au diesel : « 9.750 euros, ça ne faisait pas assez ». À vrai dire, cette idée n'est pas née à Turin, mais à Asnières, dans les bureaux de Leo Burnett, l'agence de pub de Fiat en France. La maison mère n'a pas encore décidé de séduire les Italiens en leur parlant en lires ni de se faire remarquer en Allemagne avec des prix en marks. La nostalgie, c'est surtout bon pour les Français.ParLe Tribu
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.