RLD veut séduire les collectivités locales

Le groupe RLD, spécialisé dans la location et l'entretien de linge pour les professionnels (lire "La Tribune" datée du 20 mai 2005), lance une nouvelle offre pour renforcer sa présence auprès des collectivités locales dans le domaine des vêtements de haute visibilité. Cette proposition associe la vente et l'entretien de ces équipements de travail dont les parties fluorescentes (visibilité de jour) et rétroréfléchissantes (visibilité de nuit) se doivent de conserver leur propriétés, même après plusieurs lavages : il en va de la sécurité des utilisateurs et, par-là même, de la responsabilité des élus. Autant d'arguments que RLD souhaite mettre en avant pour convaincre les marchés publics de faire appel à ses services. Pour mettre au point cette nouvelle offre, la société a travaillé en étroite collaboration avec le groupe 3M France, son fournisseur exclusif de bandes rétroréfléchissantes. Installée à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, RLD (1.850 salariés) devrait avoir réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 115 millions d'euros. N. C.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.