Eurexpo Lyon soigne son look

Le centre de conventions et d'expositions de Lyon vient d'inaugurer un nouveau hall d'accueil de 2.000 m2, ainsi que les nouveaux concepts et décors de douze bars et restaurants. Certains s'inspirent de la tradition gastronomique des Mères lyonnaises, des bouchons et des Halles de Lyon revisités par Alain Vavro, designer des brasseries de Paul Bocuse. Au total, près de 10 millions d'euros ont été investis dans l'opération, dont 7,4 millions pour l'accueil et 2,2 millions pour les restaurants. Eurexpo Lyon (110.000 m2 de superficie, 170 conventions/salons et 1,2 million de visiteurs par an) est exploité par la société Sepel, détenue par la CCI de Lyon (53 %) et GL Events (47 %).
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.