des techniques marketing innovantes

HSBC France recevait le 8 juillet dernier à son agence des Champs-Élysées pour une soirée bien particulière : le recrutement de cent managers et commerciaux, invités après avoir déposé un CV sur le site de la banque. Si toutes les banques françaises n'organisent pas d'opérations de recrutement à leur siège, elles ne manquent pas moins d'imagination. La Société Généralecute; Générale met ainsi en place depuis plusieurs années l'événement «un CDI en un jour» pour recruter des conseillers clientèle tout juste bacheliers (les prochaines sessions auront lieu les 20 et 24 septembre). Pour le groupe BPCE, la tendance est aux solutions innovantes de type «job-dating» et «stage-dating» qui sont médiatisées localement par des achats d'espaces publicitaires ou du street-marketing. Si l'on profite, chez LCL, des spots télévisés vantant la banque, l'accent reste mis sur les moyens de communication modernes avec des tchats vidéo et une page Facebook dédiée. P.-E. L.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.