Les transferts du 11 avril

Vous avez changé de poste? Faites-le savoir sur nomination.fr
Copyright Reuters

Banque

Caisse d'Épargne de Picardie

Laurent Roubin

Il succède à Alain Denizot à la présidence du directoire. Laurent Roubin, 41 ans, centralien titulaire d'un DESS de Paris-Dauphine, pilotait dernièrement le développement commercial pour les Caisses d'Épargne à la BPCE et les activités d'opérateur de logement social. Après un début de carrière au sein du groupe Compagnie Bancaire puis à la direction des risques de Cetelem Espagne, il rejoint en 1996 le département banques et institutions financières de PwC Management Consultants, qui le nomme directeur en 2000. Il devient par la suite membre du directoire de la Caisse d'Épargne du Pas-de-Calais, en charge des finances et des risques, puis COO et membre du comex de Natixis AM. En 2007, la CNCE l'accueille pour coordonner le développement des Caisses d'Épargne sur les grandes clientèles.

Conseil

A.T. Kearney

Jérôme Hamrit et Charles Perrard

Ils sont promus respectivement associé vice-président et principal au sein du bureau parisien. Jérôme Hamrit, 37 ans, Essec, a rejoint le cabinet en 2002. Spécialisé dans les secteurs des biens de consommation et du luxe au niveau européen, il coordonne également la politique et les activités de formation à Paris. Charles Perrard, 33 ans, ingénieur des Mines, intervient principalement dans les industries automobile et aéronautique. Il a exercé à la direction des plates-formes, de l'innovation puis de la stratégie de PSA Peugeot-Citroën avant d'entrer chez A.T. Kearney en 2007.

Conseil

Legal Inside

Jérôme Trichet

Ex-directeur juridique de Canal+ Overseas, il vient de créer ce cabinet de conseil en management juridique dédié aux directions juridiques et professions du droit. Jérôme Trichet, 43 ans, diplômé en droit de la propriété intellectuelle de Paris II Assas, titulaire d'un DESS en communication des entreprises et des institutions du Celsa, a été responsable juridique de France Télécome;lécom Mobiles Radiomessagerie (Tatoo) puis juriste chez Wanadoo SA. Il a poursuivi sa carrière chez Virgin Disques avant d'être nommé responsable juridique marques et noms de domaine du groupe Canal+ en 2005.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.