Troja Holding  : une expertise pluridisciplinaire dans le secteur du bâtiment

Fondé en 2010 par Perparim Nishori et son épouse Lufaj Nishori, le groupe Troja Holding dispose aujourd’hui de plusieurs sociétés spécialisées dans différents secteurs du bâtiment.

Un accompagnement de A à Z pour faciliter les chantiers

Experte dans le domaine de l'immobilier depuis plus de dix ans, la société Troja Holding regroupe à ce jour plusieurs entités, que ce soit dans le secteur de la construction, de la rénovation, de la promotion immobilière, mais aussi pour la fourniture de matériaux, l'aménagement des bâtiments, la fabrication de menuiseries extérieures, ainsi que la conception et la construction de maisons de grand confort et d'immeubles en neuf. « En fonction des besoins du marché, nous avons fait le choix de créer progressivement les sociétés adaptées ! », explique Perparim Nishori.

Grâce à cette approche pluridisciplinaire, la holding peut aujourd'hui accompagner ses clients de A à Z, en leur proposant un seul et même interlocuteur pour l'ensemble de leurs travaux ; soit un gain d'efficacité et une vraie économie financière.

Pour mener à bien ses différentes activités, Troja Holding joue le rôle de superviseur auprès de l'ensemble de ses filiales ; une stratégie qui lui permet ainsi de garantir une parfaite coordination entre les différentes entités.

De nombreux chantiers en cours

Capable de mener à bien des chantiers pour des clients présents en France comme à l'étranger, Troja Holding travaille actuellement sur des projets dans le domaine de l'hôtellerie, des SPA et des espaces bien-être, mais également pour la construction de golf.

En 2023, l'entreprise a également concentré ses efforts autour de projets de rénovation, à travers la remise aux normes de nombreux bâtiments anciens.

« Actuellement, nous avons une quarantaine de gros chantiers en cours sur le territoire français. Nous travaillons avec des investisseurs qui ont besoin d'être rassurés en s'appuyant sur des professionnels qualifiés pour réaliser leur projet », ajoute Perparim Nishori.

La construction d'un showroom Troja Holding à Mulhouse

Le groupe Troja Holding compte à ce jour une centaine de collaborateurs et une dizaine de sociétés spécialisées en France et à l'étranger.

La société fait actuellement construire un tout nouveau site à Mulhouse de 1 200 mètres carrés, dont 800 mètres carrés de showroom, pour présenter et regrouper l'ensemble de ses métiers.

Malgré une conjoncture économique dégradée dans le domaine de l'immobilier depuis plusieurs années, Troja Holding souhaite recruter en 2024 de nouveaux collaborateurs afin de continuer à développer son activité, et ainsi répondre aux besoins de ses nombreux clients.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.