Carte Gold : quelles sont les garanties de l’assurance voyage  ?

Solution de paiement prestigieuse, la carte Gold est accompagnée de nombreux avantages. Valable partout dans le monde, la carte Gold est plébiscitée par les grands voyageurs, qui peuvent notamment bénéficier des garanties apportées par l’assurance voyage incluse.
(Crédits : DR)

Voyagez sereinement avec la Carte Gold

Les voyages sont des moments privilégiés, mais tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Grâce à l'assurance carte Gold, vous bénéficiez d'une protection englobant de nombreux services. En utilisant ce moyen de paiement pour réserver vos billets d'avion ou de train, votre hébergement ou votre location voiture, vous accédez à différentes garanties voyage. La plupart du temps, les personnes voyageant avec vous peuvent aussi en bénéficier.

Vous pouvez profiter notamment de :

  • L'assurance responsabilité civile à l'étranger

Les dommages involontaires que vous pourriez causer à un tiers sont couverts. Les éventuels remboursements sont aussi pris en charge.

  • La garantie neige et montagne 

Si vous êtes victime d'un accident engendrant l'annulation ou l'interruption de votre forfait de ski, vous obtenez un dédommagement. Lors de vos séjours sur les pistes, votre matériel en location est assuré contre le vol comme la perte.

  • L'assurance annulation ou modification de voyage 

Vous bénéficiez d'un remboursement partiel ou intégral en cas d'interruption de voyage. Un dédommagement intervient si le décès d'un proche, un licenciement économique, une maladie grave ou un accident touchant l'un de vos accompagnants ou ses enfants vous empêchent de voyager aux dates prévues.

  • La garantie perte ou détérioration de bagages

  • La protection contre la dégradation ou le vol d'un véhicule de location 

Grâce à la carte Gold, il devient inutile de souscrire des assurances supplémentaires pour couvrir vos voyages. Pratique et économique, cette carte inclut aussi des services d'assistance sécurisants.

  • Une assistance où que vous soyez

Être détenteur d'une carte Gold en cours de validité vous permet aussi d'accéder à différentes prestations d'assistance. En cas d'atteinte corporelle, le détenteur, mais aussi tous les membres de sa famille peuvent bénéficier :

  • Du transfert/rapatriement (idem en cas de décès).
  • Du rapatriement des accompagnants (idem en cas de décès).
  • De l'accompagnement des enfants de moins de 15 ans.
  • D'une présence hospitalisation.
  • De la prise en charge des frais médicaux.
  • De l'avance de frais d'hospitalisation.
  • De l'assistance d'un chauffeur de remplacement.
  • De la transmission de messages urgents.

Avec la carte Gold, sont considérés comme membres de la famille : le conjoint, enfants, petits-enfants, frères, sœurs, père, mère, beaux-parents et grands-parents.

Comment obtenir une carte Gold ?

Les cartes bancaires FLOA sont des cartes de crédit accessoires à un crédit renouvelable annuellement. Elles sont utilisables au comptant ou à crédit, au choix lors du paiement. Une fois votre dossier accepté, il vous suffit de signer votre contrat en ligne.  Elle vous sera facturée 4,50 €/mois après une première année gratuite.

Mentions légales :

FLOA - SA au capital de 72 297 200€ - Immeuble G7, 71 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux - RCS Bordeaux 434 130 423. Soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris. ORIAS N° : 07 028 160 (www.orias.fr).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.