Née en mars 2014, l'Agence d'Attractivité de l'Alsace (AAA) travaille à promouvoir les atouts de la région en matière d'économie, de tourisme, de qualité de vie, d'éducation, de recherche, de culture, de création, de gastronomie et d'excellence sportive. C'est dans ce sens qu'a été créé la marque Alsace plébiscitée aujourd'hui par près de 3 000 entreprises. Pour inscrire cette démarche dans la continuité, l'Agence d'Attractivité de l'Alsace vient de lancer le label « Alsace Excellence »....
Naissance du label « Alsace Excellence » avec treize entreprises
|
1
Emploi : les vraies raisons des vagues de départs des salariés français
2
Affaire Abbé Pierre : « Ceux qui minimisent se trompent » (Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre)
3
Les énergies renouvelables coûteront six fois plus cher que prévu à l'Etat en 2024
4
En France, les prix de marché de l’électricité resteront déterminés par ceux du gaz, affirme RTE
5
La chaîne C8 paye au prix fort ses dérapages et perd sa fréquence TNT
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !