Lyophilise & Co dope ses ventes avec l’outdoor et la survie

 |  | 530 mots
Lecture 3 min.
Lyophilise & Co fournit les marins de la course au large mais aussi des particuliers, des entreprises, des ONG désireux de stocker de la nourriture de survie.
Lyophilise & Co fournit les marins de la course au large mais aussi des particuliers, des entreprises, des ONG désireux de stocker de la nourriture de survie. (Crédits : Lyophilise & Co)
Spécialiste de la vente de repas lyophilisés et de la nutrition outdoor, l’entreprise lorientaise Lyophilise & Co a vu ses ventes en e-commerce doubler en février, tripler en mars à l’annonce du confinement. La demande reste forte. Si les navigateurs du Vendée Globe s’alimentent chez elle, les pratiquants des sports de plein air et les adeptes des stocks de survie offrent de nouveaux débouchés.

Bien manger en toutes circonstances grâce à des repas longue conservation et de qualité : cette année, la promesse de Lyophilise & Co a convaincu de nouveaux types de clients, particulièrement depuis le premier confinement.

Constituée en 2010 pour pallier la pauvreté de l'offre de ravitaillement des explorateurs et des navigateurs de course au large (29 des 33 skippers engagés dans le Vendée Globe sont des clients), l'entreprise basée à Lorient a vu ses ventes en e-commerce décoller. En février, les commandes ont doublé et en mars, elle a dû en honorer trois fois plus qu'en 2019. L'engouement pour ses plats déshydratés ou stérilisés ne faiblit pas. La...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :