Rennes : Acklio déploie sa technologie IoT, soutenu par Wavestone

 |   |  476  mots
Une partie de l'équipe d'Acklio : Laurent Toutain (Chief Scientific Officer), Ivaylo Petrov (Chief Architect), Laudin Molina (Presales Engineer).
Une partie de l'équipe d'Acklio : Laurent Toutain (Chief Scientific Officer), Ivaylo Petrov (Chief Architect), Laudin Molina (Presales Engineer). (Crédits : DR)
En permettant à tous les objets connectés de se brancher à tout type de réseau, la technologie Acklio est en passe de devenir un standard mondial dans la sécurisation de l'IoT.

Le premier CES a été fructueux pour Acklio, la startup rennaise spécialisée dans les logiciels pour les objets connectés. Prix Coup de cœur de la Fondation Mines-Telecom à Las Vegas, elle s'était vue décerner sa récompense par deux mécènes de la Fondation, dont Wavestone. Or l'histoire ne s'arrête pas là : la jeune pépite de la French Tech, cofondée en 2016 par Alexander Pelov et Laurent Toutain, ex-chercheurs à Télécom Bretagne (avant la fusion avec Mines Nantes au sein d'IMT Atlantique), vient de rejoindre Shake'up, le programme d'accélération de startups du cabinet...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :