GoodBarber, champion mondial des applications sans code

 |   |  564  mots
(Crédits : Goodbarber)
Créé en 2011 en Corse, GoodBarber s'est fait un nom dans le secteur des « apps builders » qui lui permet d'afficher un chiffre d'affaires annuel de 4 millions d'euros.

La révolution numérique 3.0 ne semble pas déferler sur la Corse, dernière région française en matière de R&D. Dans cet écosystème fragile, GoodBarber, une entreprise insulaire implantée à Ajaccio depuis 2011, se positionne sur la haute marche du podium international des « apps builders », ces outils qui permettent de fabriquer soimême une application, sans pour autant que l'utilisateur soit un petit génie du code informatique ou n'ait recours à un développeur. L'entreprise revendique de diviser par vingt le coût de possession d'une application (dont le prix peut varier de 1 000 à 120 000 euros aujourd'hui), grâce à une « plateforme accessible dans le monde et traduite en 28 langues » .

30.000 apps publiées...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :