Roc Eclerc : « Dans le funéraire, la relation client prime par-dessus tout »

C’est le métier de service par excellence, où l’on ne parle pas de “vente” et où l’accompagnement des clients est essentiel. Le secteur funéraire demande une approche toute psychologique du commerce et de la communication, comme nous l’expliquent Sandrine Thiéfine et Franck Mesmin, respectivement Présidente et Directeur général adjoint du groupe ROC ECLERC.
(Crédits : Décideurs en région)

Le métier du funéraire est un secteur peu et mal connu. Comment le groupe ROC ECLERC qui souhaite mettre l’accent sur l’accompagnement de ses clients se distingue-t-il dans ce domaine ?

Sandrine Thiéfine : A travers nos récentes actions de communication nationales TV ou presse, nous parlons à la fois de produits, de qualité au prix juste, et d’accompagnement. L’innovation dans nos

Lire la suite

Banque des Territoires | Partenaires

Les territoires qui se renouvellent face à la crise

En direct dès 8h30 - Une époque formidable

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.