Ke-Quang Nguyen-Phuc (Quividi) : « Nous analysons le comportement des consommateurs face aux publicités »

Connaître le profil des consommateurs qui s'arrêtent devant une publicité située dans un commerce ou un espace public, être en mesure d'analyser leurs comportements... C'est le rêve de tout annonceur et c'est ce que propose la start-up parisienne Quividi. Les explications de son directeur des opérations, Ke-Quang Nguyen-Phuc.

Quels services offrez-vous aux sociétés qui font l'acquisition de votre logiciel ?

Ke-Quang Nguyen-Phuc : L'application principale du logiciel est la mesure d'audience. Grâce à la mise en place d'une petite caméra, il devient possible de savoir combien de personnes regardent les écrans d'affichage dynamique (réseaux d'écran dans les commerces et les lieux publics), les publicités

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.