Les Américains et les Britanniques sont les visiteurs qui témoignent le plus de leur satisfaction. Points faibles qu'ils relèvent toutefois : la qualité des réseaux de taxis et de transports collectifs.
Pour tenter de faire progresser plus encore le taux de satisfaction des étrangers, la deuxième édition de la campagne de sensibilisation des professionnels du tourisme, « Do you speak touriste ? », a été
Les professionnels du tourisme francilien satisfont les attentes des étrangers
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
3
Gros coup pour Airbus, la low cost indienne Indigo va acheter 100 Airbus A350 pour passer au long-courrier
4
Allemagne : « l'homme malade de l'Europe » table sur un retournement économique au printemps
5
Faute de concurrence, la dette française attire plus que jamais les investisseurs
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !