goFLUENT : les dessous de la formation aux langues 2.0

 |   |  63  mots
(Crédits : Décideurs en région)
Des cours à distance, avec des professeurs situés à quelques milliers de kilomètres, dispensés à toute heure et accessibles sur mobile, le tout avec un contenu personnalisé. Tel est le nouveau visage de la formation à l’anglais en entreprise que propose la société parisienne goFLUENT. Les explications de son PDG et créateur, Christophe Ferrandou.

Comment avez-vous perçu, en 2000, qu’il pouvait être stratégique de lancer des formations à l’anglais à distance ?

Christophe Ferrandou : Tout est parti de mon expérience personnelle. J’étais, il y a 14 ans, analyste crédit dans une banque, aux Etats-Unis. Je ne parlais pas très bien anglais. Et toutes les formations que j’ai trouvées m’ont

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :