Pérenniser un produit : les leçons de Sophie la girafe

 |   |  93  mots
(Crédits : Décideurs en région)
Après 55 ans d’existence, Sophie la girafe, connaît un succès qui ne se dément pas. Comment expliquer une telle longévité ? Le point avec Stéphanie Arnaud, directrice marketing de la société française Vulli, qui fabrique le jouet destiné aux nouveaux-nés.

Décideurs en région : Sophie la girafe connaît un succès continu depuis sa création en 1961. Elle représente même avec ses produits dérivés, 70 % du chiffre d'affaires de Vulli. Comment l'expliquez-vous ?

Stéphanie Arnaud : Il s'agit d'un concept unique fabriqué à base de caoutchouc 100 % naturel et donc parfaitement sain pour les bébés. Sa conception et sa forme vont être les vecteurs de l'éveil de l'enfant dès l'âge de trois mois. Sophie la girafe va lui permettre de solliciter l'ensemble de...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :